Motoculteurs/motobineuses BRIBAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

moteur briban model ??????

2 participants

Aller en bas

moteur briban model ?????? Empty moteur briban model ??????

Message  ih1055 Jeu 12 Juil - 16:06

bonjour hier je suis aller chez des amis a 2km de chez moi et dans l'un de ces bâtiment et sous une bâche sa Shocked Shocked Shocked
mais je ne c'est pas de quelle série il est
ih1055
ih1055

Messages : 3
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 27
Localisation : pretreville (14)

Revenir en haut Aller en bas

moteur briban model ?????? Empty Re: moteur briban model ??????

Message  Admin Ven 13 Juil - 2:32

Bonjour ih1055.
Belle trouvaille que tu as faite!
Il suffirait que le gars le dépoussière un peu. Est-il bloqué ou pas?
Quels sont ses N°?
Aurais-tu trouvé la pièce que tu cherchais dessus?
Si non on va bientôt le voir sur leboncoin.
Merci à toi.
Michel
Admin
Admin
Admin

Messages : 566
Date d'inscription : 05/11/2008

https://briban.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

moteur briban model ?????? Empty Re: moteur briban model ??????

Message  ih1055 Ven 13 Juil - 9:12

non il n'est pas bloquer il tourne (a la main) supers bien comme si il venait juste d’être arrêter hier hélas il a été arrête la plus de 10 ou 15 ans Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
quand je les fait tourner a la main il y a eu un nuage de poussière qui est sortie de la entourer en rouge sur la photo (g pris cette photo sur internet se n'est pas le moteur en question)
sinon oui g retrouver presque tout les pièce: -le manivelle
-le pot d’échappement même retrouver celui d'un petit moteur Bernard w110/112 tout neuf enfin rouiller mais pas percer
-le dé-compresseur mais il est cacher sous la plaque qui recouvre la culasse

je n'est pas vue de n° dessus et non tu ne le verras pas sur le bon coin je préférerait que se soit mon premier moteur fixe et oui a 15 ans on est pas que des gogole qui reste la journer enfermer davan l'ordi et qui s'interesse a rien pis de la vieille huile toute noir sur les main sa fait pas de mal Razz Razz
après réflexion je pence je dit bien je pence que c'est un types 500d il a le trous pour le fil de haut tension de la magnéto il y a aussi 4 petit trous qui devait tenir une plaque qui ni est plus hélas. seule question que je me pose c'est le dé-compresseur il doit pas être a porter le mais pour pouvoir lancer le moteur "facilement" ?? et le réservoir il se fixe ou sur le moteur sur le "mien" il ni an a pas ?? a est j'oublier si un jour son propriétaire actuelle me le donne quelle essence , huile a mètre dans se genre de bestiole
bon ba sur ceux merci de vos réponse
Fichiers joints
moteur briban model ?????? Attachment
snc00371z.jpg Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(230 Ko) Téléchargé 9 fois
ih1055
ih1055

Messages : 3
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 27
Localisation : pretreville (14)

Revenir en haut Aller en bas

moteur briban model ?????? Empty Re: moteur briban model ??????

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum