Motoculteurs/motobineuses BRIBAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Commande ressorts embrayage centrifuge pour 5cv à masselotes alu

2 participants

Aller en bas

Commande ressorts embrayage centrifuge pour 5cv à masselotes alu Empty Commande ressorts embrayage centrifuge pour 5cv à masselotes alu

Message  Admin Ven 2 Oct - 3:47

Bonjour à tous.
Je suis en consultation avec un fabricant de ressorts local pour réalisation d'un lot de ressorts.

Commande ressorts embrayage centrifuge pour 5cv à masselotes alu 1010

Je pense que ceux d'origine en fil de 1.3mm sont un peu faibles. Cela oblige d'avoir une ralenti extrêmement bas.
J'ai demandé à mon sous-traitant de m'en proposer un lot à dimension égale mais avec charge de 20% supérieur.
Si certains d'entre vous ont des besoins dans ce sens, ne pas hésiter à me demander. Je vous transmettrai les prix qui sont tout à fait abordables.
Nb: ces ressorts équipent aussi les moteurs de PP120/PP125 et Staub type week-end.
Bonne journée.
Admin.
Admin
Admin
Admin

Messages : 568
Date d'inscription : 05/11/2008

https://briban.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Commande ressorts embrayage centrifuge pour 5cv à masselotes alu Empty Recherche masselotes d'embrayage

Message  bambou Sam 24 Oct - 13:16

Je suis a la recherche d'un jeu complet de masselottes avec ressorts, correspondant à la photo que vous publié à l'occasion de la vente de ressort. Je pense que ces masselotes son prévus pour une cloche de 118 mm. Dans le positif pouvez vous me faire savoir ou je peux me procurer des pièces identiques.
Merci d'avance. Cordialement .Gérard.

bambou

Messages : 2
Date d'inscription : 24/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Commande ressorts embrayage centrifuge pour 5cv à masselotes alu Empty Re: Commande ressorts embrayage centrifuge pour 5cv à masselotes alu

Message  Admin Lun 26 Oct - 2:36

Bonjour Gérard.
J'ai un jeu complet de l'embrayage que vous recherchez.
Masselottes en alu + jeu de ressorts.
Transmettez-moi votre adresse mail et je vous en envoi des photos.
Admin.
Admin
Admin
Admin

Messages : 568
Date d'inscription : 05/11/2008

https://briban.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Commande ressorts embrayage centrifuge pour 5cv à masselotes alu Empty Re: Commande ressorts embrayage centrifuge pour 5cv à masselotes alu

Message  Admin Sam 12 Juin - 8:50

Bonjour à tous.
Je viens de recevoir un lot de ressorts embrayage PP125 STAUB, moteur BRIBAN 5cv, 2 temps.
Commande ressorts embrayage centrifuge pour 5cv à masselotes alu P1010814
Ils se montent sur moteur BRIBAN équipant les motobineuses/motoculteurs BRIBAN mais aussi les STAUB PP125, PP120 et type WEEK-END.
Ne pas hésiter à me contacter si besoin d'info.
Bonne journée.
Admin
Admin
Admin
Admin

Messages : 568
Date d'inscription : 05/11/2008

https://briban.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Commande ressorts embrayage centrifuge pour 5cv à masselotes alu Empty Re: Commande ressorts embrayage centrifuge pour 5cv à masselotes alu

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum