Motoculteurs/motobineuses BRIBAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Des Briban en expo au Fidelaire (27190)

2 participants

Aller en bas

Des Briban en expo au Fidelaire (27190) Empty Des Briban en expo au Fidelaire (27190)

Message  Admin Mer 28 Aoû - 8:04

Bonjour à tous.
Voici en photos:
- un 7cv, boite de vitesses, charrue réversible et lame BRIBAN en avant
- un BRIBAN 5cv, 2 tps en motobineuse. 90cm de fraises
Les 2 ont pris leur place gentillement dans l'Espace:
Des Briban en expo au Fidelaire (27190) P1040617
Voici une fois à leur place pour l'expo:
Des Briban en expo au Fidelaire (27190) P1040618

Avec petite fiche documentaire sur chaque:
Des Briban en expo au Fidelaire (27190) P1040619

Marque trés peu connue dans la région.

Voir lien suivant pour l'expo:
http://mototracteurs.forumactif.com/t32504-rencontres-normande-le-fidelaire-eure-24-et-25-aout-2013

Bonne journée.
Michel
Admin
Admin
Admin

Messages : 568
Date d'inscription : 05/11/2008

https://briban.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Des Briban en expo au Fidelaire (27190) Empty Re: Des Briban en expo au Fidelaire (27190)

Message  Sébastien Jeu 29 Aoû - 17:29

Bonjour Michel,

C'est bien de faire des expo.....Le public découvre ainsi cette marque qu'ils ne connaissent absolument pas. Je suis supris qu'elle ne soit pas plus connu?????
Pourtant quand ils voient le "produits" devant eux, tous disent que la conception est bien étudiée.

Pour l'avoir aussi fait cette année, j'ai eu beaucoup de plaisir à présenter cette marque qui me passionne (même si les Mabec, Staub, Simar ou Soberfon, .....Son aussi de beaux engins.

Tiens pour info, j'ai aussi acheté sur LCB un manuel d'utilisation des motohoues Briban 52/54, 82/84 de 1966. Trés intéressant.


Félicitation pour tes machines. La 2 temps moteur est une pièces que je n'ai pas encore. Trés belle a voir dans son jus d'origine, j'imagine. Vu les fraises, elle n'a été mal traitée......

Bonne soirée à tout le monde.

Sébastien
Sébastien
Sébastien

Messages : 91
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 51
Localisation : Halanzy (Belgique).

Revenir en haut Aller en bas

Des Briban en expo au Fidelaire (27190) Empty Re: Des Briban en expo au Fidelaire (27190)

Message  Admin Jeu 29 Aoû - 17:36

Bonsoir Sébastien.
Je n'ai pas vu le temps passer ce dimanche et suis d'accord avec toi, c'est un plaisir complet d'exposer.
Ma motobineuse rouge est de 1978 et n'a tourné que 2 fois 1/4 d'heure. Machine de musée. On peux y insérer une boite de vitesses si on veut. Le moteur est le même que sur ta verte mais avec lanceur à retour auto SIBA.
A nos prochaines expo.
Bonne soirée.
Michel
Admin
Admin
Admin

Messages : 568
Date d'inscription : 05/11/2008

https://briban.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Des Briban en expo au Fidelaire (27190) Empty Re: Des Briban en expo au Fidelaire (27190)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum