Motoculteurs/motobineuses BRIBAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Briban 11cv prêt à travailler

2 participants

Aller en bas

Briban 11cv prêt à travailler Empty Briban 11cv prêt à travailler

Message  Admin Mar 18 Aoû - 9:11

Bonjour à tous.
Ce briban de 11cv a été doté de roues jumelées spécifiquement pour tracter ce canadien/extirpateur de 7dents en 1 mètre de large.
Adhérence optimale sans patinage et un écrasement des mottes obligé au passage des roues. Un second passage à cheval assurait que toutes les mottes fussent écrasées.
Briban 11cv prêt à travailler P1010010
Si l'idée vous en venait, je pourrai vous donner le mode d'accrochage des secondes roues, issu de celui qui l'a réalisé.
Bonne journée en cette période d'arrachage de pommes de terre et récolte de tomates.
Au fait, je conviens que la culture de tomates sous serre résiste beaucoup mieux au mildiou que dehors ou l'essentiel des pieds est arraché.
Admin
Admin
Admin
Admin

Messages : 568
Date d'inscription : 05/11/2008

https://briban.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Briban 11cv prêt à travailler Empty moteur rene briban fixe

Message  jean claude Lun 13 Juin - 18:54

bonjour,je possede un moteur fixe rene briban je pense que c'est le type 500D,et je suis a la recherche de la documentation complete ainsi que la vue eclatée du moteur j'envisage une restauration complete et ces documents me serait precieux,si vous pouvez m'aiguiller ça serai sympatique.merci et a bientot.

jean claude

Messages : 2
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Briban 11cv prêt à travailler Empty moteur rene briban fixe

Message  jean claude Lun 13 Juin - 18:55

bonjour,je possede un moteur fixe rene briban je pense que c'est le type 500D,et je suis a la recherche de la documentation complete ainsi que la vue eclatée du moteur j'envisage une restauration complete et ces documents me serait precieux,si vous pouvez m'aiguiller ça serai sympatique.merci et a bientot.

jean claude

Messages : 2
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Briban 11cv prêt à travailler Empty Re: Briban 11cv prêt à travailler

Message  Admin Dim 19 Juin - 5:39

Bonjour Jean-Claude.
A priori personne ne possède de documentation de ce moteur 500D. Cependant je viens de voir un vieux message sur le net de quelqu'un qui en vendait un avec sa doc en 2007. J'essaie de me mettre en lien.
Est-ce bien ce moteur?
Briban 11cv prêt à travailler Moteur10
Bonne journée.
Admin
Admin
Admin
Admin

Messages : 568
Date d'inscription : 05/11/2008

https://briban.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Briban 11cv prêt à travailler Empty Re: Briban 11cv prêt à travailler

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum