ressort d'embrayage
2 participants
Page 1 sur 1
ressort d'embrayage
Bonjour michel,
j'ai finalement reparé ma couronne en bronze en attendant d'en fabriquer une(dévoré l'ame de la couronne au tour puis rechargé au tig à la baguette de bronze).
J'ai dessiné la couronne et realisé les calcules(module,pas...) je vous les transmetterai quand je les aurai remis au propre.
je recherche des ressorts d'embrayage (5968),dernieres piéces pour faire tourner mon motoculteur.
Vous m'aviez dit que vous en possediez et je serai interessé de vous en acheter.
Merci bonne journée
mick
j'ai finalement reparé ma couronne en bronze en attendant d'en fabriquer une(dévoré l'ame de la couronne au tour puis rechargé au tig à la baguette de bronze).
J'ai dessiné la couronne et realisé les calcules(module,pas...) je vous les transmetterai quand je les aurai remis au propre.
je recherche des ressorts d'embrayage (5968),dernieres piéces pour faire tourner mon motoculteur.
Vous m'aviez dit que vous en possediez et je serai interessé de vous en acheter.
Merci bonne journée
mick
mick- Messages : 5
Re: ressort d'embrayage
Bonjour mick.
Il me reste effectivement des ressorts pour masselottes/embrayage 5968.
Appelez-moi au 02 32 32 48 70 ou sur mon email pour modalités:
michel.boucherie@wanadoo.fr.
Ok pour recevoir vos info sur le mode de reprise de la couronne pour refaire les dents.
Bonne journée.
Il me reste effectivement des ressorts pour masselottes/embrayage 5968.
Appelez-moi au 02 32 32 48 70 ou sur mon email pour modalités:
michel.boucherie@wanadoo.fr.
Ok pour recevoir vos info sur le mode de reprise de la couronne pour refaire les dents.
Bonne journée.
Page 1 sur 1