Commande ressorts embrayage centrifuge pour 5cv à masselotes alu
2 participants
Page 1 sur 1
Commande ressorts embrayage centrifuge pour 5cv à masselotes alu
Bonjour à tous.
Je suis en consultation avec un fabricant de ressorts local pour réalisation d'un lot de ressorts.
Je pense que ceux d'origine en fil de 1.3mm sont un peu faibles. Cela oblige d'avoir une ralenti extrêmement bas.
J'ai demandé à mon sous-traitant de m'en proposer un lot à dimension égale mais avec charge de 20% supérieur.
Si certains d'entre vous ont des besoins dans ce sens, ne pas hésiter à me demander. Je vous transmettrai les prix qui sont tout à fait abordables.
Nb: ces ressorts équipent aussi les moteurs de PP120/PP125 et Staub type week-end.
Bonne journée.
Admin.
Je suis en consultation avec un fabricant de ressorts local pour réalisation d'un lot de ressorts.
Je pense que ceux d'origine en fil de 1.3mm sont un peu faibles. Cela oblige d'avoir une ralenti extrêmement bas.
J'ai demandé à mon sous-traitant de m'en proposer un lot à dimension égale mais avec charge de 20% supérieur.
Si certains d'entre vous ont des besoins dans ce sens, ne pas hésiter à me demander. Je vous transmettrai les prix qui sont tout à fait abordables.
Nb: ces ressorts équipent aussi les moteurs de PP120/PP125 et Staub type week-end.
Bonne journée.
Admin.
Recherche masselotes d'embrayage
Je suis a la recherche d'un jeu complet de masselottes avec ressorts, correspondant à la photo que vous publié à l'occasion de la vente de ressort. Je pense que ces masselotes son prévus pour une cloche de 118 mm. Dans le positif pouvez vous me faire savoir ou je peux me procurer des pièces identiques.
Merci d'avance. Cordialement .Gérard.
Merci d'avance. Cordialement .Gérard.
bambou- Messages : 2
Re: Commande ressorts embrayage centrifuge pour 5cv à masselotes alu
Bonjour Gérard.
J'ai un jeu complet de l'embrayage que vous recherchez.
Masselottes en alu + jeu de ressorts.
Transmettez-moi votre adresse mail et je vous en envoi des photos.
Admin.
J'ai un jeu complet de l'embrayage que vous recherchez.
Masselottes en alu + jeu de ressorts.
Transmettez-moi votre adresse mail et je vous en envoi des photos.
Admin.
Re: Commande ressorts embrayage centrifuge pour 5cv à masselotes alu
Bonjour à tous.
Je viens de recevoir un lot de ressorts embrayage PP125 STAUB, moteur BRIBAN 5cv, 2 temps.
Ils se montent sur moteur BRIBAN équipant les motobineuses/motoculteurs BRIBAN mais aussi les STAUB PP125, PP120 et type WEEK-END.
Ne pas hésiter à me contacter si besoin d'info.
Bonne journée.
Admin
Je viens de recevoir un lot de ressorts embrayage PP125 STAUB, moteur BRIBAN 5cv, 2 temps.
Ils se montent sur moteur BRIBAN équipant les motobineuses/motoculteurs BRIBAN mais aussi les STAUB PP125, PP120 et type WEEK-END.
Ne pas hésiter à me contacter si besoin d'info.
Bonne journée.
Admin