Moteur Briban
2 participants
Page 1 sur 1
Moteur Briban
Bonjour,
Ci-joint une annonce du LCB.
http://www.leboncoin.fr/jardinage/416769670.htm?ca=15_s
Moteur 2 temps 5cv Briban je pense (Michel devrait pouvoir confirmer).
Bonne journée.
Sébastien
Ci-joint une annonce du LCB.
http://www.leboncoin.fr/jardinage/416769670.htm?ca=15_s
Moteur 2 temps 5cv Briban je pense (Michel devrait pouvoir confirmer).
Bonne journée.
Sébastien
Sébastien- Messages : 91
Re: Moteur Briban
Bonjour Sébastien.
L'annonce ne doit pas tarder à disparaitre. Mon chèque est parti depuis 2 jours. Restera à organiser son acheminement sur Verneuil sur avre.
Il s'agit d'une tête moteur vendue pour Staub Week-end. Fabrication BRIBAN effectivement. Bien vu Sébastien.
Bonne journée.
Michel
L'annonce ne doit pas tarder à disparaitre. Mon chèque est parti depuis 2 jours. Restera à organiser son acheminement sur Verneuil sur avre.
Il s'agit d'une tête moteur vendue pour Staub Week-end. Fabrication BRIBAN effectivement. Bien vu Sébastien.
Bonne journée.
Michel
Re: Moteur Briban
Bonjour Michel,
J'avais pensé, compte tenu du prix, à le faire expédier chez mes parents (en France) via colissimo.......En fonction du prix cela reste parfois encore "rentable". Je l'ai fait pour un 7 cv B&S en bon état acheté 50 euros en Vendée (frais d'envoi de 36 euros).
C'est une bonne chose que tu en sois devenu acquéreur.
Bonne journée.
Sébastien
J'avais pensé, compte tenu du prix, à le faire expédier chez mes parents (en France) via colissimo.......En fonction du prix cela reste parfois encore "rentable". Je l'ai fait pour un 7 cv B&S en bon état acheté 50 euros en Vendée (frais d'envoi de 36 euros).
C'est une bonne chose que tu en sois devenu acquéreur.
Bonne journée.
Sébastien
Sébastien- Messages : 91
Page 1 sur 1