pont bloqué sur briban 5 ou 7 cv
Page 1 sur 1
pont bloqué sur briban 5 ou 7 cv
Bonjour, j'ai récemment l' acquisition d'un briban 5 ou 7 CV. Le vendeur m' indiqué qu'il n'avait pas démarré depuis un an. Pour le moteur Briggs des fils pendent, mais ça devrait pas être un problème pour retrouver de l'allumage. Par contre, je suis plus inquiet sur le fait que les roues restent bloquées quelque soit la position de la commande de boite située à gauche dla position de conduite. A droite, il y a une sorte de clé à bougie qui semble déverrouiller le pont, mais dont la manœuvre est sans effet sur le déblocage du pont. L'ancien propriétaire m' a donné des ressorts puisqu'il aurait refait l' embrayage. Merci de m'eclairer sur les causes possibles de ce disfonctionnemt. Avant de me lancer dans la recherche de pièces détachées très difficiles à trouver sur ce matériel ancien.
Cela dit, il semble dater d' après les infos recueillies sur votre forum du milieu des années 70, car la prise de force est à cannelures.
Merci pour votre secours.
Bien cordialement.
Cela dit, il semble dater d' après les infos recueillies sur votre forum du milieu des années 70, car la prise de force est à cannelures.
Merci pour votre secours.
Bien cordialement.
patrick Bauduf- Messages : 17