Motoculteurs/motobineuses BRIBAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vend motoculteur Briban

2 participants

Aller en bas

Vend motoculteur Briban Empty Vend motoculteur Briban

Message  Hugues Ven 29 Déc - 13:07

Bonjour à tous !

Je me suis permit de m'inscrire sur ce Forum, car je possède un motoculteur Briban, donc je souhaite me séparer.

J'y suis attaché. C'est pourquoi je préfère le proposer ici, dans l'espoir que celui-ci ai une nouvelle vie.

Il n'as pas fonctionner depuis plusieurs années, mais je pense qu'il est complet.

Néanmoins une restauration sera nécessaire.

Concernant le tarif, comme dit plus haut, je lui accorde une grande valeur sentimentale, mais je n'ai aucune idée de sa réel valeur pécuniaire.
Etant sur un forum de connaisseurs, je pense que vous serez l'estimez bien mieux que moi.

Si quelqu'un à des questions, j'essayerais d'y répondre du mieux possible.

Vend motoculteur Briban 20171212

Vend motoculteur Briban 20171214
Vend motoculteur Briban 20171213

Hugues

Messages : 2
Date d'inscription : 29/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Vend motoculteur Briban Empty Re: Vend motoculteur Briban

Message  Admin Dim 31 Déc - 4:29

Bonjour Hugues.
Bienvenu sur le Forum BRIBAN.
Vous possédez une motobineuse à moteur Briban 5cv, 2 temps. Avec pont de fraisage. 3 fraises de chaque coté.
Les roues ne seraient que pour le transport, à mettre dans le bout des fraises.
Il n'y a pas de prix tout fait pour ce genre de machine d'occasion. Le point positif est que c'est de la bonne qualité, inusable et qu'elle est tranformable en pont de labour en se dotant d'autres équipements. Le fait qu'elle nécessite une restauration, fait baisser le prix de plus qu'il n'y a pas de boite de vitesses.
Ne pas hésiter à me téléphoner au 06 37 48 95 08 pour en savoir plus.
Bonne année 2018.
Michel

Admin
Admin
Admin

Messages : 568
Date d'inscription : 05/11/2008

https://briban.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Vend motoculteur Briban Empty Re: Vend motoculteur Briban

Message  Hugues Lun 1 Jan - 8:34

Bonjour Michel,

Tout d'abord, merci pour votre réponse et des précision concernant le modèle que je possède.

Oui, fut un temps elle avait une charrue, mais impossible de remettre la main dessus.

Je sais que c'est une machine de qualité, l'ancien disait que c'était "la rolls" des motobineuses ! C'est également pourquoi je porte une importance à ce qu'elle soit remise en état !

Concernant le tarif, je comprend bien que le tarif dépend de l'état de la machine et des ses équipements.
J'accorde plus d'importance au fait qu'elle soit remise en état qu'au prix de vente réel, néanmoins je ne veux pas la donner car je sais ce qu'il advient des machines non fonctionnel que l'on donne.
Je pense qu'il y a un juste milieu à trouver.

Je vous contacterais certainement après les fêtes !

Bien cordialement,

Hugues

Hugues

Messages : 2
Date d'inscription : 29/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Vend motoculteur Briban Empty Re: Vend motoculteur Briban

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum