Motoculteurs/motobineuses BRIBAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Probleme allumage moteur 7 hp brigg et stratton

2 participants

Aller en bas

Probleme allumage moteur 7 hp brigg et stratton Empty Probleme allumage moteur 7 hp brigg et stratton

Message  VIGUIER Dim 9 Mai - 6:58

Bonjour,

Voila, j'ai un motoculteur briban 7 hp et celui s'est arreté net en pleine vitesse, pb d'allumage je pense , la bobine à incriminer ?

L'essence arrive bien correctement.

Pouvez vous m'aider sur le sujet ?

Cordialement

Franck VIGUIER

VIGUIER

Messages : 4
Date d'inscription : 24/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Probleme allumage moteur 7 hp brigg et stratton Empty Re: Probleme allumage moteur 7 hp brigg et stratton

Message  Admin Dim 9 Mai - 15:55

Bonjour Franck.
Ceci est une panne franche. Effectivement je pense d'abord comme vous à un pb d'allumage (bobine ou rupteur voire condo). Avez-vous à l'issue vérifié s'il reste de l'allumage à la bougie, malgré tout?
Avez-vous essayé de changer la bougie?
Un jour j'ai eu me même 7cv que vous qui subitement ne voulait plus fonctionner. Finalement j'avais le câble d'accélérateur un peu long qui est allé toucher le guidon et le système court-circuit.
Pourriez-vous m'envoyer quelques photos de votre motoculteur que je vois si quelque chose puisse m'aider à trouver. Et je pense que d'autres forumeurs puissent aussi vous aider.
A bientôt.
Admin
Admin
Admin
Admin

Messages : 568
Date d'inscription : 05/11/2008

https://briban.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum