Motoculteurs/motobineuses BRIBAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Boite de vitesse Briban, années 1920

3 participants

Aller en bas

Boite de vitesse Briban, années 1920 Empty Boite de vitesse Briban, années 1920

Message  Achille Mar 3 Juil - 21:45

Bonjour à tous,


Je suis nouveau ici et je viens après une recherche Google sur la marque Briban.

En effet je suis amateur d'autos d'avant guerre et je cherche des renseignements sur les boites séparées Briban à trois vitesses.
Est ce que quelqu'un ici aurait de la doc ou des information sur ces boites qui étaient accouplées des petit moteurs 1100cc d'apres ce que je sais?

Voire meme est ce que quelqu'un possède une telle boite??


Merci pour votre aide.

Achille

Messages : 3
Date d'inscription : 03/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Boite de vitesse Briban, années 1920 Empty Re: Boite de vitesse Briban, années 1920

Message  Admin Mer 4 Juil - 4:41

Bonjour Achille.
Bienvenue sur le forum BRIBAN.
Pouvez-vous nous mettre quelques photos de la dite boite sur le forum? Ce sera plus concret.
Quel est le problème de la votre?
A votre service.
Michel
Admin
Admin
Admin

Messages : 568
Date d'inscription : 05/11/2008

https://briban.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Boite de vitesse Briban, années 1920 Empty Re: Boite de vitesse Briban, années 1920

Message  pascal50 Mer 4 Juil - 6:17

Bonjour,

Et sur quel(s) engins elle était montée ? Était-ce une conception Briban ou uniquement de la fabrication ?

Bonne journée.

pascal50

Messages : 57
Date d'inscription : 08/08/2010
Localisation : La Flèche (72)

Revenir en haut Aller en bas

Boite de vitesse Briban, années 1920 Empty Re: Boite de vitesse Briban, années 1920

Message  Achille Mer 4 Juil - 17:07

Bonjour et merci pour vos réponses.