Motoculteurs/motobineuses BRIBAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Que fait ce Briban avec sa remorque?

Aller en bas

Que fait ce Briban avec sa remorque? Empty Que fait ce Briban avec sa remorque?

Message  Admin Jeu 14 Fév - 9:24

Bonjour à tous.
En début de week-end j'en ai profité pour prendre qq clichés sur le vif. Vous me direz que cela change des photos de pleine saison dans le potager, mais on n'est peut-être pas très loin.
Point de départ, tous sur la ligne blanche. Mon N°2 (Fabien) et mon N°3 (Mathilde).
Que fait ce Briban avec sa remorque? P1030810
De retour dont on ne sais où, on change de chauffeur, la remorque est pleine ainsi que la brouette.
Que fait ce Briban avec sa remorque? P1030811
Autre voyage cette fois, mais nous sommes en carafe.
Que fait ce Briban avec sa remorque? P1030812
Un petit dernier, une fois redémarré:
Que fait ce Briban avec sa remorque? P1030813
Une zone en pleine migration:
Que fait ce Briban avec sa remorque? P1030814
Je m’arrête là pour le moment et laisse place à votre imagination et vos constats d'étonnement.
Ensuite viendra le temps des vidéos réalisées.
Bonne journée à vous.
Michel

Admin
Admin
Admin

Messages : 568
Date d'inscription : 05/11/2008

https://briban.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Que fait ce Briban avec sa remorque? Empty Re: Que fait ce Briban avec sa remorque?

Message  Admin Ven 15 Fév - 5:53

Bonjour à tous.
Hier c'était le temps de photos, maintenant on passe aux vidéos.
1er voyage. Vous pouvez noter que le moteur 8cv (série 194702...) n'est pas d'origine. Il remplace le 7cv que l'on retrouve souvent (série 170702...).

J'aime bien aussi la brouette et son chauffeur.

On causait, on causait et personne n'a pensé à vérifier le niveau d'essence.
La citerne à eau est plus large que la remorque alors il a fallu la mettre au dessus des ridelles.

J'ai remarqué qqchose de bisard. Ma fille marche à la même allure que le motoc qui est à fond. Et la doc Briban mentionne que celui-ci roule à 13km/h avec des roues de 12". Si qq'1 peut m'aider à résoudre l'énigme.

Dernier petit tour dans la cour pour le fun. Voyez que la cage de la citerne est utile. Elle permet de loger qq grands fers à béton.


En fait, j'ai du lacher mon grand potager de 500m² que j'utilisais à une gentille voisine depuis 8 ans. Celle-ci est décédée et le terrain est vendu ce jour. C'est fou ce que l'on accumule en qq années. Mais ces années là mes 4 enfants étaient encore à la maison et je rétrocédais aussi qq légumes à mes beaux-parents.
Maintenant je vais devoir retourner 80m² de pelouse pour faire des pdt dans un premier temps. Mais il faut d'abord arracher 5 fruitiers qui ne donnent que trop peu, passer une sous-soleuse agricole à 50cm de profond, étaler du fumier de vache et mixer tout cela après labour. Objet pour prochains reportages.
Que fait ce Briban avec sa remorque? P1030815

Bonne journée.
Michel
Admin
Admin
Admin

Messages : 568
Date d'inscription : 05/11/2008

https://briban.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum