Motoculteurs/motobineuses BRIBAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

reherche de plan ou de renseignement pour un pont

2 participants

reherche de plan ou de renseignement pour un pont Empty reherche de plan ou de renseignement pour un pont

Message  mick Jeu 9 Sep - 20:34

bonjour a tous,je possede un briban moteur 7 a10cv?probleme de pont.je l'ai demonté et me suis apperçu qu'il n'y avait pas de ressort sur le blocage de differentiel.Si quelqu'un avait les cotes des ressorts(diametre de fils,nombre de spires,longueur...).Je recherche egalement les plans de la roue en bronze,c'est une roue de 33 dents.Merci A+ mick

mick

Revenir en haut Aller en bas

reherche de plan ou de renseignement pour un pont Empty Re: reherche de plan ou de renseignement pour un pont

Message  Admin Ven 10 Sep - 4:43

Bonjour Mick.
Voici l'éclaté du pont 6215.
reherche de plan ou de renseignement pour un pont Notice10
De quels ressorts faites-vous allusion pour les cotes?
D'autre part pour la couronne en bronze, il n'existe pas de plan. Ceux sont les fabriquants de couronnes qui les font en leur envoyant la dite pièce avec sa vis sans fin. J'ai personnellement consulté, il y a un an, chez 8 fabriquants de couronnes. Si vous avez besoin d'aide sur le sujet, je suis à votre service. Mais vous pouvez cependant nous mettre une à 2 photos de votre couronne. Il n'en existe que 3 sortes en 33 dents sur les ponts BRIBAN.
Voici mon N° 02 32 32 48 70 si besoin.
Bonne journée.
Admin
Admin
Admin
Admin

https://briban.1fr1.net

reherche de plan ou de renseignement pour un pont Empty reherche de plan ou de renseignement pour un pont

Message  mick Ven 10 Sep - 19:06

bonjour Admin,je vous remerci beaucoup pour le plan en eclate.Les ressorts en question sont les n°6144,ceux qui poussent le crabot de blocage de differenciel (il y en a 6).Pour la couronne je vais faire des photos.Merci bon week end a+ mick

mick

reherche de plan ou de renseignement pour un pont Empty Re: reherche de plan ou de renseignement pour un pont

Message  Admin Sam 11 Sep - 4:41

Bonjour Mick.
Les ressorts 6144 sont au nombre de 3 par pont. Je peux vous fournir les cotes que vous demandez ou vous en fournir d'occasion sur le restant d'un pont mais en très bon état. Faites-moi savoir.
Et en attente de vos photos pour la couronne.
Bonne journée.
Je suis l'administrateur du Forum et me prénomme Michel.
Admin
Admin
Admin

reherche de plan ou de renseignement pour un pont Empty recherche de plan ou de renseignement pour un pont

Message  mick Mar 14 Sep - 19:23

Bonjour michel,je suis interresse par les ressorts .Je recherche egalement des ressorts d'embrayage modele 5968,si vous en avez je suis prenneur.Je n'ai pas eu le temps de prendre les photos de la couronne mais je vous les transmet des que possible.Le modele de motoculteur que je possede doit etre un 271000(je l'ai compare aux photos de la galerie).Merci beaucoup a+mick

mick

Message  Admin Mer 15 Sep - 4:35

Bonjour Mick.
Est-ce que votre embrayage correspond à celui-joint?
reherche de plan ou de renseignement pour un pont 596810
Auquel cas, il me reste qq ressorts neufs pour masselottes 5968.
Toujours ok pour recevoir vos photos de couronne.
Michel
Admin
Admin
Admin

reherche de plan ou de renseignement pour un pont Empty recherche de plan ou de renseignement pour un pont

Message  mick Mar 28 Sep - 18:51

bonsoir michel,desolé de repondre si tard mais j'ai été debordé ces derniers temps.
La photo correspond bien a mon embrayage,je suis donc intéressé par les ressorts.
Serait il possible que vous me deniez une heure a laquelle je puisse vous joindre par telephone?
En ce qui concerne la courronne je n'ai toujours pas pris de photos.
merci A+ mick

mick

Message  Admin Mar 28 Sep - 19:08

Bonjour Mick.
Je suis dispo le soir à cpter de 17h30.
Michel
02 32 32 48 70
Admin
Admin
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé