Nouveau ici, ancien ailleurs... JP de Nîmes
2 participants
Page 1 sur 1
Nouveau ici, ancien ailleurs... JP de Nîmes
Bonjour
N'ayant pas de BRIBAN (nul n'est parfait , n'est-ce pas ?!) j'avais perdu de vue ce forum !
Etant Co-Admin sur le forum des VSA j'y avais posté des publicités BRIBAN, puis je les ai postées sur le forum des TMA
et là, Michel, Admin de ce forum a réagi !
je me suis donc inscrit ici pour parler BRIBAN et autres motoculteurs si c'est autorisé !
J'ai 25 motoculteurs dont le plus ancien est un SOMUA de la fin des années 20 ...
et aussi un rare monoroue GLANUM du milieu des années 30;
Des plus courants : Energic, Staub, Motostandard (bleus)Agria, Bouyer....
Bref ! assez causé ! je m'en vais poster mes publicités BRIBAN si je trouve le bon endroit
et en apprendre plus sur cette Marque (je dois aussi récupérer un moteur BRIBAN !)
a+
JP de Nîmes
N'ayant pas de BRIBAN (nul n'est parfait , n'est-ce pas ?!) j'avais perdu de vue ce forum !
Etant Co-Admin sur le forum des VSA j'y avais posté des publicités BRIBAN, puis je les ai postées sur le forum des TMA
et là, Michel, Admin de ce forum a réagi !
je me suis donc inscrit ici pour parler BRIBAN et autres motoculteurs si c'est autorisé !
J'ai 25 motoculteurs dont le plus ancien est un SOMUA de la fin des années 20 ...
et aussi un rare monoroue GLANUM du milieu des années 30;
Des plus courants : Energic, Staub, Motostandard (bleus)Agria, Bouyer....
Bref ! assez causé ! je m'en vais poster mes publicités BRIBAN si je trouve le bon endroit
et en apprendre plus sur cette Marque (je dois aussi récupérer un moteur BRIBAN !)
a+
JP de Nîmes
PIJO3007- Messages : 7
Re: Nouveau ici, ancien ailleurs... JP de Nîmes
Bjr JP.
Je viens de voir avec qq jours de retard les différentes doc que tu as mises récemment sur le forum BRIBAN. Je t'en remercie.
Personne n'y avait mis ces doc. Toutes très uniques et intéressantes.
Bonne soirée.
Michel
Je viens de voir avec qq jours de retard les différentes doc que tu as mises récemment sur le forum BRIBAN. Je t'en remercie.
Personne n'y avait mis ces doc. Toutes très uniques et intéressantes.
Bonne soirée.
Michel
Re: Nouveau ici, ancien ailleurs... JP de Nîmes
Bonjour
MERCI Michel !
si j'en trouve d'autres qui ne sont pas déjà ici, je les poste !
a+
JP
MERCI Michel !
si j'en trouve d'autres qui ne sont pas déjà ici, je les poste !
a+
JP
PIJO3007- Messages : 7
Admin aime ce message
Page 1 sur 1